PROMIS et la Fondation Je veux jouer s’associent pour une soirée concert, une expo-vente de photographies et un petit souk d’artisanat aux couleurs de la Syrie : « Chanter la Syrie, enchantez les enfants »

PROMIS et la Fondation Je veux jouer s’associent pour une soirée concert, le vendredi 9 décembre à 19h à PROMIS

 

PROMIS et la Fondation Je veux jouer s’associent pour une soirée concert, une expo-vente de photographies et un petit souk d’artisanat aux couleurs de la Syrie : « Chantez la Syrie, enchantez les enfants »

À 19 h, le vendredi 8 décembre 2017

Salle Maria-Goretti de l’organisme PROMIS

3333 Chemin de la Côte-Sainte-Catherine,

Montréal, QC H3S 2C5

Renseignements: Événement Facebook

L’organisme PROMIS et la Fondation Je veux jouer s’associent pour une soirée concert, une expo-vente de photographies et un souk d’artisanat. La soirée : « Chanter la Syrie, enchantez les enfants », aux couleurs de la Syrie se déroulera le vendredi 8 décembre prochain, à 19h dans la Salle Maria-Goretti de l’organisme PROMIS.

PROMIS est un organisme sans but lucratif qui existe depuis près de 30 ans. Situé dans le quartier Côte-des-Neiges, PROMIS a pour mission d’aider les personnes immigrantes et réfugiées à s’intégrer au sein de la société québécoise.

La Fondation Je veux jouer a pour mission de créer des espaces ludiques qui changent le monde en contribuant au bonheur des enfants les plus vulnérables.

Le chœur, majoritairement composé d’enfants réfugiés de Syrie, chantera au profit de la Fondation Je veux Jouer. Kattam et ses tams-tams et Mohammad Al Arachi offriront également des prestations.

En parallèle à cette soirée, dans nos locaux, vous aurez l’occasion d’apprécier une expo-vente de photos des enfants syriens. Les œuvres, disponibles à la vente, ont été réalisées dans un camp de réfugiés à la frontière de la Syrie et de la Turquie où intervient la Fondation Je veux jouer. Il sera également possible d’acheter de magnifiques produits artisanaux syriens et pour ceux qui ont faim, un petit buffet sera servi ! Le tout confectionné par de gentilles réfugiées syriennes qui s’associent à notre cause.

Les places sont offertes au prix de 20 $ et vos dons sont bienvenus. Les bénéfices de la soirée seront reversés à la Fondation  Je veux jouer pour les enfants en Syrie.

Pour plus d’information, veuillez contacter Aida Berberovic : aida.berberovic@promis.qc.ca, 514 345 1615 poste 240

Pour télécharger l’affiche, cliquez ici.

Pour télécharger ce communiqué, cliquez ici.

www.jeveuxjouersyrie.org facebook.com/jeveuxjouer.syrie

Renseignements: Événement Facebook

Suivez nos page Facebook PROMIS à Montréal
et PROMIS – S’établir dans les régions du Québec.

C’était une belle journée avec l’entreprise Deloitte

|0 Comments

Le vendredi 13 octobre dernier, PROMIS a accueilli l'entreprise Deloitte, qui a tenu une journée d'information sur les critères de recrutement professionnel pour les clients de PROMIS. Gardez l’œil ouvert pour saisir [...]

Les étudiants du Collège Brébeuf offrent un don alimentaire à PROMIS

|0 Comments

PROMIS a été choisi par les étudiants du Collège Brébeuf pour un projet de bénévolat. Les étudiants ont amassé des denrées non-périssables pour soutenir les personnes immigrantes et leurs familles durant [...]

PROMIS a été honoré par une visite de Centraide le mercredi 22 novembre dernier

|0 Comments

Le mercredi 22 novembre dernier, PROMIS a accueilli Centraide du Grand Montréal. Nous remercions Centraide de recueillir et d'investir des fonds localement pour briser le cycle de la pauvreté et de [...]

Formulaire infolettre

2017-11-30T19:11:09+00:00