La Célébrante 375e, un nouveau partenariat pour PROMIS avec la microbrasserie Brasseurs du Monde.

Un partenariat original pour PROMIS et la microbrasserie Brasseurs du Monde.

La Célébrante 375e, un nouveau partenariat pour PROMIS avec la microbrasserie Les Brasseurs du Monde.

Désirant prendre part aux festivités du 375e de Montréal, PROMIS et la microbrasserie Brasseurs du Monde s’associe pour vous présenter une bière toute spéciale : la Célébrante — 375e, afin de souligner la contribution des immigrants au développement de Montréal au fil des siècles, 0,25 $ par bouteille seront remis à l’organisme PROMIS qui vient en aide aux immigrants et aux réfugiés arrivant dans la métropole.
C’est avec courage et persévérance que Maisonneuve et ses pairs ont fondé Montréal sur les lieux du village iroquois de Hochelaga, il y a 375 ans. L’apport des immigrants venus de par le monde a permis à Montréal de devenir une métropole florissante, dynamique et cosmopolite. Pour fêter les 375 ans de la métropole, voici la Célébrante !

Douce bière blonde aux levures de champagne, elle est peu amère et offre des saveurs de miel, de poire, d’orange et de citron.
« Pour l’équipe de Brasseurs du Monde, il est essentiel de contribuer à la communauté. Nous nous sommes sentis interpellés par la mission de PROMIS et c’est un honneur de collaborer avec eux, a déclaré Gilles Dubé, président-directeur général chez Brasseurs du Monde. Nous invitons tous les amateurs de bière à découvrir cette bière de célébration, tout en faisant une bonne action. »
De son côté, notre directeur général, Delfino Campanile s’est dit ravi de cette initiative. « Nous sommes constamment à la recherche de partenaires pour nous accompagner dans notre mission et c’est un plaisir de travailler avec Brasseurs du Monde. »

Les Brasseurs du Monde.
Fondé en 2011, Brasseurs du Monde connaît une croissance constante depuis ses débuts et se positionne comme un joueur émergent de qualité sur la scène brassicole locale et internationale. L’offre brassicole va des bières de soif, développées pour le grand public, aux bières fortes et généreuses, dont les créations sont inspirées des traditions brassicoles du monde et appréciées par un nombre grandissant de consommateurs. Les bières sont 100 % naturelles, issues d’orge malté auquel s’ajoutent à l’occasion des ingrédients spécifiques, toujours naturels, qui permettent d’atteindre un style voulu ou une facture gustative particulière. Depuis 2011, Brasseurs du Monde a récolté 53 médailles dans les plus grandes compétitions internationales, se méritant une place de choix parmi les meilleures microbrasseries québécoises.
La Célébrante — 375e est disponible au Québec en format 500 ml dans tous les points de vente. Pour trouver le point de vente le plus près de chez vous, consultez le site web des brasseurs de Monde : www.brasseursdumonde.com/points-de-vente

 

Suivez nos pages Facebook PROMIS à Montréal
et PROMIS – S’établir dans les régions du Québec
Et maintenant sur notre page Linked In.

Une très belle soirée du Gala de clôture du camp de jour de PROMIS.

17 août, 2017|0 Comments

Vendredi passé, le 4 août a eu lieu le Gala de clôture du camp de jour PROMIS. Une soirée qui a donné l'occasion aux campeurs de présenter à leurs parents, le travail [...]

La Célébrante 375e, un nouveau partenariat pour PROMIS avec la microbrasserie Brasseurs du Monde.

07 juin, 2017|0 Comments

La Célébrante 375e, un nouveau partenariat pour PROMIS avec la microbrasserie Les Brasseurs du Monde. Désirant prendre part aux festivités du 375e de Montréal, PROMIS et la microbrasserie Brasseurs du Monde s’associe [...]

Horaire d’été des boîtes SÉSAME et du comptoir à pain

21 juillet, 2017|0 Comments

Voici l'horaire d'été du service de l’Action Alimentaire de PROMIS :   - Les horaires du jardin collectif sont inchangées, retrouvez les séances de jardinage, avec Laurence Fauteux, à partir de [...]

2017-06-07T17:22:34+00:00