21 octobre 2022

Préposé – Location et équipements

Notre entreprise est spécialisée dans la location et la vente d’équipements et propose un large choix de pièces d’équipements et de services. Sa clientèle est variée, incluant plusieurs entreprises de construction commerciale et résidentielle ainsi que des entreprises industrielles, des centres de réunion, des municipalités et des propriétaires.

Notre entreprise compte des milliers de pièces d’équipement différentes, allant de l’équipement longue portée à l’équipement lourd, en passant par l’équipement de pelouse et de jardin et les outils à main. La qualité du service est la marque de fabrique de l’entreprise.

NOMBRE DE POSTE(S) À COMBLER: 2 postes
LIEU DE TRAVAIL: Montréal

PRINCIPALES FONCTIONS / DESCRIPTION DE TÂCHES

Nous sommes à la recherche d’employés engagés et motivés pour occuper le poste de préposé à la location et au retour des équipements. Les principales tâches associées à la fonction sont les suivantes :

  • Aider les clients et le personnel de livraison à charger et décharger les véhicules.
  • Aider à maintenir l’inventaire.
  • Tâches reliées aux fonctions d’expédition et de réception, légères à lourdes
  • Des responsabilités de conciergerie, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des locaux, sont également impliquées.

Le travail est généralement très physique et exigeant, à la fois en raison des exigences de force et de l’endurance requise.

Relevant du Gestionnaire d’entrepôt / superviseur, les candidats auront à effectuer les tâches suivantes :

Entrepôt – Construction / Outillage général / Service client :

  • Conservez tous les autocollants, les avertissements de sécurité et les autocollants d’identification de l’entreprise.
  • Préparer l’équipement, si nécessaire, avant le chargement.
  • Sécurisez l’équipement chargé selon la procédure de l’entreprise et inspectez-le en transit si nécessaire.
  • Charger et décharger l’équipement selon la procédure de l’entreprise et aviser le superviseur de l’équipement mal chargé ou endommagé.
  • L’équipement doit être prêt avant la date de chargement — vérifier auprès du superviseur pour que toutes les livraisons soient prêtes.
  • Suivez les procédures de nettoyage « Prêt à louer », qui peuvent inclure l’utilisation de nettoyeurs haute pression, de produits chimiques, d’air comprimé et, si nécessaire, d’équipement de nettoyage de cuisine et de blanchisserie.
  • Après le nettoyage, vérifiez soigneusement le fonctionnement de l’équipement et recherchez les fixations, pièces, etc. manquantes.
  • Si les articles ne fonctionnent pas correctement ou ont des pièces manquantes, assurez-vous de remplir correctement les étiquettes de service et informez le superviseur.
  • Gardez les zones d’entrepôt et de quai propres et nettes – gardez toutes les étagères exemptes de poussière, gardez le sol balayé, etc.

Zone de service des stocks :

  • Gardez tout l’équipement de location soigneusement affiché, selon le schéma fourni.
  • Accueillir et assister les clients lors du chargement et du déchargement du matériel de location. Assurez-vous que le client comprend l’utilisation appropriée et les caractéristiques de sécurité de l’équipement loué. En cas de chargement, attacher solidement l’équipement au véhicule du client.

Communiquer avec le superviseur :

  • Signaler les violations de sécurité au superviseur.
  • Adhérer à toutes les politiques, procédures, règles et réglementations de l’entreprise sous forme écrite ou verbale.
  • Effectuer d’autres tâches à la demande.
  • Respecter les consignes de santé et sécurité de l’entreprise.
  • Travailler en équipe

QUALIFICATION ET PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études secondaire ou équivalent (préférable, non obligatoire)
  • Maitriser le système impérial et le système métrique
  • Capable d’utiliser les mathématiques pour résoudre des problèmes
  • Aptitudes aux services à la clientèle, aimer travailler avec le public (essentiel)
  • Capable de bien s’exprimer tant à l’oral, à l’écrit qu’à l’ordinateur
  • Capable de soulever des charges de 50 lb à répétition
  • Apparence personnelle professionnelle exigée
  • Expérience : entre 2 et 5 ans
  • Être axé sur le travail d’équipe
  • Langue: anglais intermédiaire (parlé et écrit)
  • Être ponctuel et assidu

APTITUDES RECHERCHÉES

Attitude positive, minutie, autonome, débrouillard,

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Salaire: 15,00 $ à 20,00 $ de l’heure
  • Nombre d’heures semaines: 40 heures (temps plein, permanent)
  • Horaire du lundi au vendredi, 6h00 à 17h00, samedi de 6h00 à 15h00
  • Bonne environnement de travail
  • Axé sur la santé et la sécurité au travail

Pour plus d’information sur ce poste veuillez contacter Monica Moise (514) 345-1615, monica.moise@promis.qc.ca

Résidence Maria-Goretti

Service d’hébergement de 220 chambres destinées aux femmes de 18 ans et + actives sur le marché du travail ou aux études.

Notre infolettre vous offre d’astucieux conseils et vous tient à jour sur les dernières nouvelles relatives à l’immigration.

Vous avez une question?

Posez-la ici. Un conseiller vous répondra sous peu!

    Ou bien alors, appelez-nous!

    PROMIS: (514) 345-1615
    Résidence Maria-Goretti: (514) 731-1161
    Lun - Ven : 9h à 17h