Politique de traitement des plaintes

Politique de traitement des plaintes 2017-09-11T15:49:03+00:00

POUR SIGNALER DES PRÉOCCUPATIONS, MANQUEMENTS OU PLAINTES

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de traitement des plaintes en cliquant ici.

Vous pouvez nous signaler vos préoccupations, manquements ou plaintes par le truchement de la personne suivante :

Delfino Campanile
directeur général
tél. 514-345-1615, poste 225 * delfino.campanile@promis.qc.c

POLITIQUE DE TRAITEMENT DES PLAINTES

Télécharger la politique de plainte de PROMIS, cliquez ici

Formulaire infolettre

Recevez des nouvelles de PROMIS!

* indicates required





MÉDIAS SOCIAUX

Retrouvez toutes les nouvelles de PROMIS, activités, conférences, articles et vidéos sur nos médias sociaux.
 Facebook  LinkedIn  Youtube  Vimeo
 Guichet unique Pour obtenir un rendez-vous ou pour plus d’informations : 514-345-1615

 

ADOPTEZ UNE CAUSE, DEVENEZ MEMBRE!

Votre appui est primordial au bon fonctionnement de PROMIS

 


 

Nous sommes en recrutement continu des bénévoles du Service de Soutien scolaire!

Pour plus de renseignements, contactez Aïda Berberovic ou consultez la page, "Soutien scolaire" de notre site.

Téléchargez le dépliant concernant le bénévolat pour 2017-2018 cliquez ici.

 


 

FAITES UN DON À PROMIS

Faites un don Faites un don par la poste ou en ligne

CALENDRIER

- FRANCISATION

 

 

- Nous prenons désormais les inscriptions aux cours de francisation en tout temps.

Les cours sont gratuits!

Pour plus de renseignements, contactez Ann-Kristine Kaeser ou Catherine Harton ou consultez la page "Francisation" sur notre site.

 

- ACTION ALIMENTAIRE

 
Restez connecté(s) à la page "Action alimentaire" sur notre site pour connaître les activités au programme de l’année 2018.

 

- À FAIRE AUTOUR DE PROMIS
ET DE LA RÉSIDENCE MARIA-GORETTI

 

Le blog "Expérience C-d-N" vous propose plein d'activités dans le quartier!