
Un survol des programmes d’immigration : le programme régulier de travailleurs qualifiés PRTQ et le programme de l’expérience québécois PEQ.
Mardi le 4 mars, de 15h30 à 17h
Dans le cadre du projet Immigration et Réfugiés, les bénévoles des Étudiant.e.s Pro-Bono du Canada (EPBC) de la section de l’Université de Montréal présenteront un atelier virtuel sur les thématiques des étudiants étranger et des programmes d’immigration au Québec qui vise à fournir des informations juridiques essentielles aux étudiants étrangers, de présenter une introduction au contexte de l’immigration au Québec et de l’importance des travailleurs qualifiés pour répondre aux besoins économiques de la province.
Animateur ou conférencier : Projet Immigration et Réfugiés des Étudiant(e)s Pro Bono du Canada (EPBC) de l’Université de Montréal
En ligne.
Pour participer, cliquez ici.