C’est en 1988 que l’organisme est créé et reçoit le nom de PROMIS, ce qui signifie : PROMotion – Intégration – Société nouvelle. PROMIS est l’initiative de madame Andrée Ménard, sœur missionnaire de l’Immaculée-Conception et de trois jeunes immigrants qui s’engagent avec elle dans le projet afin d’aider les nouvelles arrivantes, nouveaux arrivants dans le difficile processus d’adaptation à la société d’accueil.

Le 17 janvier 1989, grâce au premier conseil d’administration constitué de cinq membres, l’organisme est officiellement fondé et reçoit ses Lettres Patentes. Depuis, PROMIS développe graduellement ses services en fonction des multiples besoins de sa clientèle issue de l’immigration.

Résidence Maria-Goretti

Depuis 1953, la Résidence Maria-Goretti offre selon les besoins aux femmes d’ici et d’ailleurs, des séjours de courte, moyenne et longue durée dans une ambiance conviviale et sécuritaire.
Aujourd’hui, ce service d’hébergement de PROMIS compte 220 chambres réparties sur cinq étages.

Abonnez-vous à l'infolettre

Notre infolettre bihebdomadaire vous offre d’astucieux conseils et vous tient à jour sur les dernières nouvelles relatives à l’immigration. Choisissez celle qui, parmi nos cinq infolettres, est la mieux adaptées à vos besoins!

Résidence Maria-Goretti

Service d’hébergement de 220 chambres destinées aux femmes de 18 ans et + actives sur le marché du travail ou aux études

Vous avez une question?

Posez-la ici. Un conseiller vous répondra sous peu!

Ou bien alors, appelez-nous!

PROMIS: (514) 345-1615
Résidence Maria-Goretti: (514) 731-1161